Le 05 juin 2021

Toutes les infos pratiques arrivent bientôt mais vous avez ici tout ce que vous voulez savoir sur la programmation et les artistes ! N’hésitez pas à regarder les teasers ou aller sur leur site web…

________________________________________

LES GüMS – StOïk

Crédit photographique : Dominique Hogard

Duo gestuellement burlesque

Tout public à partir de 5 ans

Ils sont là, monsieur et madame tout le monde, sans rien. Une scénographie épurée, où le moteur est l’ennui et le carburant l’attente. Ils vous ramènent à l’angoisse de la page blanche. Ils veulent toujours bien faire pour mieux rater. La grantitude du rien pour montrer la petitude du tout.

Il est grand, dégingandé et mollasson, veut bien faire. Elle est petite, énergique, rablette mais tout ça la dépasse. Ils sont proches d’eux-même et du public.

Rien c’est bien, à deux c’est mieux

________________________________________

Théâtre du Rugissant – Chorale

La Rugissante, 20 voix et 1 accordéon, est un tour du monde vocal, une mise en bouche pour les âmes voyageuses.

Eclats de voix de tous les pays, cette chorale explosive sillonne depuis bientôt dix ans les route de l’Occitanie et propose un voyage festif haut en couleurs , avec des arrangements originaux de polyphonies vocales  des pays slaves, d’Amérique latine ou des compositions.

________________________________________

EDREDON SENSIBLE

Crédit photographique : Lionel Pesqué

Deux Batteurs/Percussionnistes qui rythment des rythmes inspirés de rythmes brésiliens, marocains, et autres trucs afro-latins ?
Deux saxophonistes, ténor et baryton, exécutant des mélodies extrêmes et des cris de macaques des catacombes, en devenant tous rouges tellement ils sont chauds patate ?
Des morceaux de transe hyper longs où tu finis par
trembler au sol avec les yeux révulsés ?

Oui.

Et en plus on danse.